Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 janvier 2010 7 10 /01 /janvier /2010 09:38
Je me permets de retranscire un courrier de VNF pour la simple raison que j'ai reçu ce courrier sur la péniche où je travaille mais pas pour mon bateau logement. Je crois que c'est une bonne initiative pour communiquer nos problèmes qui sont variés selon que l'on est Professionnel, Noliseurs ou Logement...


VNF.gif

Soucieuse d'établir un dialogue plus efficace avec ses usagers, la direction interrégionale du Sud-Ouest (DIRSO) de VNF réorganise le cadre de ses relations institutionnelles avec eux.

Désormais, la DIRSO proposera aux représentants des Usagers 2 réunions plénières par an à Toulouse portant sur l'ensemble du Canal des 2 mers. Celles-ci seront complétées par des réunions territoriales, sur le Canal du Midi d'une part et sur le canal latéral à la Garonne d'autre part. Ces réunions territoriales seront le lieu d'échange privilégié pour tout sujet relatif à des problématiques locales. Elles seront ouvertes à tous les usagers.

Ainsi nous sommes invités à participer à la 1ère réunion territoriale:

Le Mercredi 27 janvier de 9H30 à 12H00
à la Salle Pelletier, résidence Pelletier
12 Rue Evariste GALOIS, 34 500 BEZIERS

A cette occasion, nous aborderons dans un premier temps les points suivants:

- Bilan de la Saison 2009 (Trafic, gestion hydraulique, satisfaction usagers);

- Principaux travaux réalisés en 2009 et prévus en 2010.

Dans un second temps, nous vous proposerons d'ouvrir le débat sur tous sujets de votre choix concernant des problématiques locales. Aussi pour faire en sorte que le débat soit le plus fructueux possible, nous vous invitons à nous transmettre si possible quelques jours avant la réunion la liste des sujets que vous souhaiteriez aborder.

Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de notre considération distinguée.

Didier RANFAING, Le chef de la Subdivision Languedoc-Est
Louis GODARD, Le chef de la Subdivision Languedoc-Ouest

Partager cet article

Repost 0

commentaires