Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 février 2009 1 16 /02 /février /2009 21:38
J'ai été assez aléatoire dans mes dernières publications... La vie a ses urgences et je risque d'être irrégulier encore un petit moment... Je chope au vol une idée qui me vient et j'en ferai un post prochainememt... La solidarité sur le canal... La solidarité est-ce naturel chez mes frères humains? En tout cas c'est rare mais quand on la croise s'est émouvant... J'arrête là mes épanchements et merci à Philippe...

La suite donc des investigations sur le Pierre-Paul... Des révélations digne de voici sur la vie sexuelle du grand homme, des suspicions sur sa réelle invention du canal... Un petit article sur le sujet trouvé sur un blog:

les dessous de Pierre Paul

Je reviendrai sur l'histoire de Pierre-Paul Riquet... C'est un véritable héros... Pourtant il est curieux d'entreprendre un projet comme le Canl du midi à plus de 50 ans...
Partager cet article
Repost0

commentaires